skip to main
|
skip to sidebar
x-Bordelaiis-x
jeudi 1 novembre 2007
Granada 2007
Un voyage parfaits avec pleins de bons moment!!!
Les correspondants etaient parfaits!!!
Je n'ai pas grands choses a dire de plus!!!
A part que c'est un voyage a ne pas oublier!!
Je remercie encore tout le monde!!!
Moi
11/06/1991
*Celib
Simplement moi !!!
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Archives du blog
▼
2007
(2)
▼
novembre
(2)
Granada 2007
Moi
Qui êtes-vous ?
r0m1n
Afficher mon profil complet